jeudi 19 janvier 2017

Le baume à lèvres Carmex, un produit culte




Il y a longtemps que je n'avais parlé et testé un produit culte. Aujourd'hui, c'est au baume Carmex que je m'attaque, baume que j'ai acheté à Londres... mais on le trouve partout ; ou presque.

On le trouve sous différentes présentations :

Carmex Stick Lèvre Original FlavorBlister Jar


Propriétés :
Baume à lèvres : la formule unique de Carmex apaise, hydrate et soulage pour donner à vos lèvres un aspect sain.

Ingrédients :
Petrolatum, Lanolin, Aroma, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Cetyl Esters, Theobroma Cacao Seed Butter, Cera Alba, Benzophenone-3, Camphor, Menthol, Vanillin, Synthetic Linalool, Benzyl Cinnamate, Geraniol. Contains Oxybenzone.

Conseils d'utilisation :
Appliquez généreusement et uniformément aussi souvent que nécessaire.

Précautions d'emploi :
Interdit aux enfants de moins de 3 ans.



Propriétés : identiques à ci-dessus

Ingrédients : Identiques à ci-dessus

Conseils d'utilisation : Les mêmes

Précautions d'emploi : Les mêmes

Propriétés : identiques à ci-dessus

Ingrédients : Identiques à ci-dessus

Conseils d'utilisation : Les mêmes

Précautions d'emploi : Les mêmes

C'est ce dernier modèle que j'ai acheté pour 2 £ chez Primark



Après l'avoir déballé, le tube est protégé par un sceau de sécurité qui se déchire à l'ouverture du bouchon. Le produit se présente sous forme de bâton jaune clair. Il sent le camphre et pique légèrement sur les lèvres quand on l'applique. La sensation de picotement perdure pendant quelques minutes.


Le produit est nourrissant et le stick est pratique à glisser dans un sac.

On trouve parfois des versions cerise, fraise et même lime ou vanille que je me ferai un plaisir de tester à la première occasion.

Le baume à lèvres Carmex est essayé... et adopté :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire